Comment choisir votre premier sex toys ?

Mesdames & Mesdames,

Vous souhaitez vous faire plaisir en vous achetant votre tout premier sex toys ? Mais lequel choisir ?

   Tout savoir sur un sex toys

Premièrement, demandez-vous si vous recherchez une stimulation interne ou externe ? Les sex toys internes visent les parties vaginales, anales et pointG, tandis que les externes concerne les clitoridiens. Les sex toys tels que les “vibrants” destinés aux zones internes peuvent également s’utiliser en externe. Cependant, il existe des jouets spécialement conçus pour épouser la forme de votre pubis…Malgré tout, si vous appréciez que les zones vaginales et clitoridiennes soient stimulées, vous pouvez alors opter pour une double stimulation.

   Un sex toys adapté à vos gouts

Le look n’est pas à négliger! Il est d’ailleurs très important car c’est l’objet de votre plaisir. Il faut donc qu’il vous donne envie de l’utiliser rien qu’en le regardant. Sa texture, sa taille, sa couleur, son poids, la prise en main. Tous ces d’éléments sont à prendre en compte dans le choix de votre jouet érotique.

   Fonctionnement 

Comme pour un vibromasseur, vous pouvez recharger votre jouet érotique soit avec des piles, soit via un câble rechargeable. Ce dernier est le plus courant, du moins dans les gammes de qualité.

 

Voilà qui vous aidera à y voir plus clair. Nous espérons vous orienter au mieux dans le choix de votre premier sex toy !

Pour d’autres questions, envoyez-nous un mail en cliquant ici