Achat en ligne de sex toys pour couples, Eva Luna Loveshop à Bruxelles

Des seins dessinés par la tendresse de vos baisers

Histoires de seins…

 

Les seins sont tous beaux. De toutes les formes, les tailles, les grains de peau, avec des tétons qui sont tous uniques, comme nous toutes. Ils sont tous plus ou moins asymétriques aussi, par créativité corporelle.

 

Dans l’histoire, les seins ont toujours fait preuve de vénération. Ils sont notamment synonymes de vie…

 

Au quotidien pourtant, bon nombre de femmes n’aiment pas leurs seins, elles en sont souvent insatisfaites. Le regard, les attentes des autres sur leurs seins, des hommes, de la société, la comparaison avec ceux des autres femmes, tout cela peut provoquer des drôles de sentiments à leur égard. Ils sont soit objet de convoitise et de désir, soit associés à la maternité et à l’allaitement. Les femmes peuvent alors s’éloigner de cette partie d’elles-mêmes, qui est pourtant si prometteuse de joie et de plaisir.

 

On peut remarquer que trop peu de femmes prennent soin de leurs seins et que par exemple, elles ne réalisent pas assez, ou pas assez correctement, des tests d’auto-palpation pour dépister un éventuel cancer du sein. Elles sont aussi trop peu informées des signaux précurseurs. Pourtant, le cancer du sein touche bon nombre de femmes. Nous vous invitons à vous promener sur ce site à ce sujet: http://saintsein.com/histoires-de-seins/

 

Bien sûr, les hommes aussi ont des seins, bien que l’on associe toujours les seins avec la féminité. Les seins des hommes et des femmes sont certes différents, mais nous en avons tous et toutes!

 

Et souvent, les seins aiment un touché qui commence par des effleurements, d’une main pleine, englobante, douce, qui varient tout en restant dans les mêmes tonalités et ce n’est que bien après, que les caresses peuvent gagner en profondeur, d’un pétrissage doux à plus profond… Les tétons aussi aiment ces crescendos… Alors, prenez le temps… Vous pouvez aussi vous faire des massages vous-même pour les ressentir, les hydrater, augmenter la circulation sanguine, mieux les connaitre et mieux en jouer par la suite…

 

Prenez soin de vous et de vos seins…